Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Potins potins...

Je sais pas vous , mais moi, ces derniers temps, c'est souvent autour d'un petit gouter que j'ai fait des échanges de potins!

Ah oui, vous ne le saviez peut etre pas, mais, oui j'adore, collecter les potins, les ragots en tout genre!!

je sens qu'avec mon exil forcé je vais certainement perdre le titre de reine des potins, mais qu'à cela ne tienne,à défaut de laisser trainer mes oreilles physiques partout, je compte bien faire de msn, mon plus fidèle allié!

Aujourd'hui rien à vous annoncer, ni même à signaler!!!

Et de toutes façons je ne pense rien annoncer sur mon blog, de peur d'être poursuivie pour diffamation, donc je laisserai, si je sais quelque chose, quelques indices trainer dans cette rubrique et après on se retrouvera pour faire ce goûter (ou tisane du soir) sur msn!

Allé, je vais profiter du beau soleil rémois!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Je veux aussi faire partie de ce fameux goûter-potins ! Ca me manque déjà ... Va falloir se fixer le rdv de la semaine (ou même plus svt!) afin que tous nous nous racontions nos petites anecdotes (moi j'en aurai sûrement des tas étant donné que je vis avec LA blonde! lol). Alors à vous de décider du jour et de l'heure (qui convienne à Emma bien spur sinon elle va s'énerver!).<br /> <br /> Biz
C
Je suis là pas de panique... je vais faire relais enfin si c'est les potins 1A qui vous interessent... je crois que j'ai un potin apprentis en plus! à demain pour le gouter alors...lol<br /> bisous
F
Alors ca je comprends pas TOI la reine des potins tu n'as rien a raconter!!!!!<br /> je n'en reviens pas!!!<br /> Moi j'ai aucun potin a te raconter, desole.<br /> <br /> A bientot sur MSN.<br /> Tchao
E
Vraiment mathilde ? on se retrouve sur msn ??? <br /> C'est bizarre parce qu'a chaque fois que je veux te parler : <br /> - tu n'es pas la<br /> - tu etais sur le point d'aller te doucher<br /> - sur le point d'aller manger<br /> - sur le point d'aller gouter !!!!<br /> <br /> Vraiment c'est degueulasse. Du coup, je ne suis plus au courant de rien rien rien alors madame potins je crois que vous avez des efforts a faire parce que les clients sont pas contents !!!<br /> <br /> Bon allez KIISS FLEX FLURRR
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité