Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Ma famille

P1000220

Une photo de ma famille à Roubaix: nos têtes laissent un peu à désirer, mais il est 5h30 du matin et la nuit n'est pas encore terminée!

Tous vont me manquer lors de mon semestre, alors normal qu'ils aient un petite place sur mon blog!

Filloutes, Fillout, Frérot (l'homme le plus cool de l'espace intergalactique), SuperS MarraineS , je vous envoie des bisous!

Et comme vous pouvez le remarquer sur la photo , à la question frange ou pas frange, j'ai choisi l'intermédiaire: mèche!

a bientôt!

Publicité
Commentaires
S
aaaa LA photo sans l'intru!!!<br /> eheh à moi aussi vous allez me manquer tous...mais dit-on, c'est pour mieux se retrouver :-)<br /> <br /> A quand les photos d'Allemagne?<br /> <br /> bisous de Pologne, où d'après l'état des batiments, la guerre s'est terminée l'année dernière!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité