Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

foot ou pas foot

reims2207_004Minuit trente neuf, Mathilde rentre chez elle, et que voit-elle: ça>>>

Autant dire que je n'ai pu m'empecher de prendre cette chouette affiche en photo, en me demandant si je verrais "aussi pire" en ex-allemagne de l'Est!

Et autant dire qu'à la question "foot ou pas foot", je n'ai pas ni besoin de lire "Glamour", ni besoin de me prendre pour la Carrie Bradshaw remoise, mais je réponds sans hésiter: pas foot!

Je n'irais donc pas grossir les rangs des auditeur de C... fm, pour aller supporter "mon club de foot préféré"!

Au passage:1. ehh les copines, ça m'a fait plaisir que vous passiez commenter , et oui: on se retrouve pour goûter!

2. Solaris: pas de mauvaix jeu de mot avec l'enseigne qui se situe sous l'affiche... je te vois venir  ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ah j'oubliais : FOOT AKAGOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!
S
Ben quoi, les geais sont des oiseaux tout à fait charmants ?!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité