Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Le voyage

Dans mes envies d'ailleur, je me promène sur internet et je voyage en musique!

Sans quitter la France je pose mes bagages sur la mobylette de Romain, et c'est volontiers que je me laisse entrainer en voyage à Paris.

Et puis tant pis  si "pas de feu, pas de casque, pas d'assurance" , avec une voix de BG pareille (et un BG pareil) on s'en fiche!

romainvels

http://www.myspace.com/romainmusique

Bonne journée à tous!

Bon voyage les filles ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'ai exactement la meme mobylette !!! ;)
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité