Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Disparu

Aujourd'hui, je vais consulter les "coups de coeur" de Canalblog et j'atteris sur le blog consacré à Marc Beltra, plus exactement à sa disparition.

Il est étudiant en maïtrise d'espagnol et est assistant de français à Bogota en Colombie et en décembre 2003 il disparait. C'est etonnant, je n'en avais jamais entendu parler. Aujourd'hui, j'apporte ma pierre à l'édifice et relaie l'information sur mon blog. Cette contribution est bien modeste.Si seulement nos affaires étrangères pouvaient y consacrer un peu de temps afin d'apporter son concours aux travaux de recherche de la famille de cet étudiant cela serait un pas conséquent!

Un concert a été organisé, Clarika a chanté son titre : Marco ,que vous trouverez en téléchargement libre sur le site:

http://www.marc-beltra.info/

et le blog hébergé par canalblog se trouve ici: http://marcbeltra.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité