Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Journée de la femme... faut être gentil

Pour les lecteurs du soir, je vous préviens, demain: journée de la femme; il faut être gentil!

Je reconnais que c'est parce que je suis en Allemagne que j'y pense; en effet certaines vitrines de magasins typiques de cadeau que l'on peut offrir (chocolat, lingerie...) sont consacrées commercialement à cette journée (je n'ai jamais vu cela en France).
Seulement: interdiction de prendre des photos, et en tant qu'agente secrète (je crée le féminin , demain c'est la journée de la femme) débutante , je n'ai pas été assez discrète pour ne pas me faire pincer par une sympathique allemande!

Alors comme consolation, voici l'affiche pour laquelle je voterais pour représenter la journée de la femme 2007:

Aff_JDF_2007_Roxane_Aubrun_600

Ceux/celles, qui le souhaitent, peuvent aller voter sur le site: http://www.journeedelafemme.com/

Et ceux qui souhaitent lire un historique (interessant) de la création de cette journée peuvent aller sur le site: http://8mars.online.fr/rubrique.php3?id_rubrique=138

Bonne lecture, et les garçons: soyez gentils demain (et ceux qui se croient gentils toute l'année, soyez le encore plus demain ;-)) (c'est niais ce que je dis: ça me plait )

Publicité
Commentaires
G
Effectivement c'est niais, mais ça m'étonnes guère ... Sinon toujours, potins, bouffe, et fringues !!!<br /> Oui je sais c fini la journée de la femme, maintenant on reprends les bonnes habitudes ;)
V
Moi aussi j'aime les choses niaises...surtout quand je suis atiguée! Ca m'évite d'avoir à réfléchir (à partir d'une certaine heure mon cerveau est en mode défragmentation...) Merci Mathilde !
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité