Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

la route de l'insolite..

Il fallait s'y attendre: encore de l'insolite, sur le chemin du retour du TUDIAS!

Plus sérieusement, ce matin, test d'allemand, rien de bien compliqué , déclinaisons, prépositions, vocabulaire et petit texte à rédiger sur sa petite personne... une heure et demi, cela m'a laissé le temps d'être bavarde et d'en dévoiler beaucoup(je m'appelle Mathilde, j'habite à Roubaix, j'etudie le ..., etc...).
L'apparente facilité du texte ne signifie certainement pas que je l'ai réussi même après mes 9 ans d'apprentissage de l'allemand (désolée mais je ne compte pas les trois derniers semestres...)

Donc pour savoir dans quel groupe de niveau, je serais classée, réponse: demain!

Et vous l'attendiez tous: l'insolite du jour:

reims2207_046

Une star française reconnue mondialement en concert à Dresden!, et c'est ce soir en concert.... moi qui me demandais comment j'allais occuper ma soirée, je crois que je viens de trouver!

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité