Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

ah mariage...

En sortant de la mairie, un peu fachée (il faut croire que les mairies sont des lieux sont des endroits d'où je sors toujours un peu fâchée), je me suis mise à penser Au Plus Beau Jour de Ma Vie car comme par hasard je suis passée devant la boutique Pronuptia et qu'ai-je vu?

Ceci:

robe_de_mari_e

et donc sans trop me poser de question je peux affirmer que ce modèle me conviendrait plutot bien!

En ce qui concerne le prince charmant j'hésite encore et mon coeur balance:111705_abc_patrick_dempsey3hg025g

Et donc, toutes ces conditions réunies, je ressortirai de la mairie avec un sourire éclatant!

pour la photo de la robe, le site voulait pas que je la mette en plus grand, si ça vous interesse allez sur le site de pronuptia dans la catégorie "vitrine"

Publicité
Commentaires
M
bon pour pas etre feorcée de ma battre avec ptite flore je prendrais bien le Dr Glamour alias Marc, le meilleur ami de Dr Mamour qui a couché avec Adisson la femme de Dr Mamour ( vous suivez ??) enfin voila flore ca te va ?? tu me pretera qd mm Goerges de tps en tps ???<br /> <br /> bisous les choupettes
V
... moi j'ai choisi le docteur Shepard ! (très sexy en pêcheur du dimanche)
M
heu ptite flore t'as eu un pb avec la touche "envoyer".....lol<br /> bon ben pr Dr Clooney y'a pu qu'a se battre dans la boue et voir qui gagnera ...lol<br /> <br /> bisous ma cocotte
S
Heu...je vous ai pas dit qu'après l'ENSAIT je voulais faire médecine ??
F
Desole ma ptite cocotte mais docteur Clooney m'est deja reserve!!!<br /> Je te le preterai si tu veux..<br /> Bisous bisous
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité