Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

procuration .... suite....

mairie_reims

J'ai comme l'impression que l'on veut à tous prix m'éviter de voter!

Aujourd'hui, j'ai eu comme un pressentiment à propos de ma procuration qui m'a déjà "procurée" tant de soucis, et je suis donc allée voir à la mairie au Service des élections bureau 106, pour voir où tout cela en était!

Résultat: j'ai été bien inspirée d'aller mettre mon nez dans le bureau de ces quelques planqués qui manifestement passent leur journée à se tourner les pouces dans un bureau bien reculé de la mairie de Reims; en effet, mon dossier n'etait pas arrivé complet à la mairie et j'ai du le completer...

Alors maintenant, une question persiste: aurais je le droit de m'exprimer, par le biais de ma procuration aux mois d'avril mai juin 2007?

Suite aux prochaines élections!

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité