Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Keine Sorge mir geht's gut!

Dans le lot des critiques à retardement, voici celle sur le film: Je vais bien ne t'en fais pas! Keine Sorge mir geht's gut aus Deutsch natürlich!

affiche_Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_2

Hier, à l'initiative de l'institut français , le film etait diffusé dans un des petits cinémas "alternatifs" que recèle la ville de Dresden: Kino im Dach.

Et comme l'explicite le titre, il s'agit bien d'un cinéma situé sous les toits d'une vieille batisse!

Outre le cadre sympathique et hors du commun, le film en VF soustitrée allemand était vraiment exceptionnel!

et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt pour en faire une critique auprès de mon entourage au moment de sa diffusion dans les salles obscures françaises!

Alors ce n'est que tardivement que je le crie au monde entier (si seulement le monde entier passe par cette page inconnue...): attendez la sortie DVD et visionnez ce film poignant, triste, construit autour d'une histoire simple, innattendu, etc!

Les acteurs sont formidables et la musique, la musique ahlalala qu'est ce qu'elle est belle!

PS: faut que je précise que mon indic/aideredac, s'etait imaginé danser un slow sur la musique avec le grosT et que son mime etait très réussi!

Publicité
Commentaires
A
Hey bah figure toi que, ô surprise, je l'ai chaudement déconseillé autour de moi!!!<br /> Héhé trop traumatisée par ce film bien qu'il soit bon.
Q
Merci... je le regarderai.
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité