Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

Cinéma

Ce soir sortie ciné prévue!

Histoire pour moi de faire le point sur les deux films (en allemand, natürlich) que je suis déjà allée voir!

Le premier , c'etait facile je l'avais déjà vu en France:

la_vie_en_rose

La Môme (titre Allemand : La vie en rose)

C'etait assez simple à comprendre, mais pour les allemands je trouve dommage que les chansons n'aient pas été sous titrées en allemand, car elles sont souvent en rapport avec l'action du film.

Après le film français en allemagne: le film américain!
Et un des meilleurs....
Enfin... un film pour midinettes, un peu niais mais joli et amusant! A recommander dans une langue étrangère car ça n'est pas très compliqué: Mitten ins Herz, ein Song für dich (le comeback (titre français))

mitten_ins_herz

Et puis ce soir, enfin, je vais aller voir un film allemand " la vie des autres"
Mes impressions demain!

Publicité
Commentaires
E
En espagnol le titre du film "Mitten ins Herz" est "Letras y Musica" qui veut dire Paroles et Musique.<br /> <br /> Voila voila<br /> Je vois que tu vas souvent au cine. Profite
P
La vie des autres !<br /> <br /> tres bon film :) <br /> <br /> tu risque d'aimer beaucoup.
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité