Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Un petit pas...

bonjour à tous!

Alors ça y est, on y est, nous voilà lancé, je fais le grand saut dans la modernité, et annonce l'ouverture de mon blog!

J'y suis arrivée toute seule, mais étant donné la facilité de la chose, il n'y a certainement pas de quoi pavoiser!

J'en suis pour le moment aux préparatifs de mon voyage, je resterai donc dans l'étape de construction de cette page au coté esthétique!

Et puis après, après il y aura de la vie car quoi de plus triste qu'une page internet abandonnée par son créateur!

Donc, point de promesse, mais une ligne de conduite: qu'il y ait de la vie !

Je serre dans mes bras ceux que j'aime et ceux qui passeraient là par hasard, bonne lecture!

Publicité
Commentaires
F
Et moi aussi je suis passee tu me serres dans tes bras?
E
Et moi tu m'aimes ???
S
C'est vrai ? Tu me sers dans tes bras ??<br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité