Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

ZAZIKI

zaziki

Je suppose et j'espère que tout ceux qui ont eu l'occasion de vivre une experience de séjour à l'étranger ont eux aussi eu ce problème "maladif" avec la nourriture!

après quelques mois ici en Allemagne, je m'avoue vaincue, je n'ai plus d'idée et ne sait plus quoi manger!

Mais heureusement j'ai fait une découverte exceptionnelle et il ne fallait pas que je passe à côté de ce récit!

A l'heure où certains sont en vacances et profitent de la mer et du soleil, je fais apparaitre le soleil dans mon assiette avec ce produit grec qu'est le TZATZIKI (les allemands se contentent du zaziki car leurs Z ne se prononcent pas exactement comme chez nous)

A base de yaourt nature, concombre rapé, ail et huile d'olive, c'est délicieux sur une tartine de pain grillé et accéssoirement 10 fois moins calorique qu'une tartine de nutella!

mais bon.... ça n'a rien d'allemand... dans quelle catégorie vais je bien pouvoir le classer???

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité