Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Une minute de soleil en plus

Ah oui ! j'achete, une minute de soleil!

Mais où va t on? Plus d'été! de mon temps moi je vous dis!!!

Quand est ce que je bronze? je n'ai meme plus envie de manger des glaces (enfin depuis hier soir! ;-))

Alors fin de journée de stage, avant de réviser les rattrapages (ça rime tiens tiens) je découvre ce que je ne connaissais pas! ou trop peu!

Bonne écoute!


pierre perret une min de soleil en plus
envoyé par bisonravi1987


Les Poppys - Non Non Rien Change
envoyé par djoik

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité