Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

juste retour des choses

macdoAh ben là, je crois que je suis guérie et que je ne suis pas prête de re-fréquenter le macdonald's de sitôt!

En effet, bon on a échoué avec Anne et Amélie chez Macdo (c'etait pas prémédité)

Et là voilà la scène,

comme d'hab on se fait remarquer à piapiater fort et glousser , mais ça tout est permis, nous sommes françaises!

le serveur me fait signe que sa caisse est libre, j'y vais:

Lui:- Pour vous?

Moi:- un menu éco avec hamburger royal ts, coca LIGHT, et des frites (avec mon accent français habituel inévitable)

Lui:- (les guillemets signifient qu'il parle français) " vous etes française?"

Moi:- oui comment vous avez deviné??? grand sourire (bon j'ai toujours parlé en allemand)

Lui:- l'accent.... vous voulez du ketchup avec les frites?

Moi:- évidemment (que c'est romantique *coeur*)

Bon je paye et tout et puis on s'attable toutes les trois devant notre repas et on continue à piapiater et rigoler!

Evidemment je suis de la mission sundae , et comme par hasard qui arrive en face de moi dans ce macdo vide:

Lui:-"maintenant les glaces?"

Moi:- oui  s'il vous plait

Lui: - et tu fais quoi à Dresden? (c'est qu'il devient familier ce garçon!!)

Moi:- j'étudie.

Lui:- et tu es là jusqu'à quand?

Moi:- (grande naïve), jusque mi-septembre.

Bref je reretourne deguster le sundae avec les copines, et là Amélie me prévient: revoilà ton serveur, il me dépose un bout de papier avec numéro de téléphone, adresse e-mail et son nom.

Alors merci Matthias, mais non je ne te recontacterai pas! désolée!!! et avec ça j'ai meme plus envie de retourner chez macdo pour y manger.

Puis la soirée s'est terminée au Zwinger en train de chanter des chansons françaises les pieds dans la fontaine pour se rafraîchir!

C'etait comme il faut! (à part peut etre ma voix de casserole!)

Publicité
Commentaires
J
Qques mots:<br /> <br /> MEUF KASSURRRRRRRRRRRRR TROP!!!!<br /> <br /> SSSSSSSSSSSSssssssssssssSSSSSSSSSssssssssSSSS<br /> 100% des CHAUDIERES!!!
N
aaaa ma ptite Mathilde, c'est très classe de motiver un garçon à te donner son numéro pendant son travail, en personne malgré les copines autour!<br /> <br /> BON...<br /> <br /> le truc effectivement c'est qu'il y a aussi l'étiquette Erasmus qui signifie pour certains locaux "fille facile"...<br /> <br /> et si t'as pas envie de retourner au McDo tant mieux!! Mange des légumes!!! :-p <br /> <br /> Jean-Pierre Coffe
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité