Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

videosurveillance

truman_show_ver1Après une après midi de TP, je rentre à la maison, fais un tour de l'actualité internationale et française et ? que vois je?

"Sarkozy veut des yeux partout "contre le terrorisme,  " Nicolas Sarkozy veut placer la France sous vidéosurveillance".

Mais c'est pas en faisant des jolies rimes qu'on m'aura moi, non mais!!! je ne veux pas rentrer en France et avoir l'impression d'être épiée en permanence. Ma vie c'est pas Secret Story non plus ou alors je vais demander une rémunération à être filmée ainsi toute la journée(ahhhh tout le monde va savoir que j'ai craqué pour un sundae caramel avec des crr crrr au Mcdo du croisement de la rue X et de la rue Y)!

Enfin: si ça vous interesse:

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200707041970

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3484965,00-sarkozy-veut-yeux-partout-.html

Publicité
Commentaires
S
ouééééééééééééééééééééé ay carambar !!
N
Traduction accent mexicain--> français courant:<br /> <br /> "sortez vos sombreros!!"<br /> <br /> ça pourrait être une nouvelle mode, le sombrero de ville, imperméabilisé pour la pluie...
Q
En fait, tu ne savais pas ? C'est pour que l'on ne puisse plus rien dire contre les femmes voilées. Toutes les femmes le seront pour aller chercher leur sundae !
S
Désolé CdoK, même Voila traduction n'a pas réussi à me traduire... C'est peut être l'accent ?
N
Sorrrtèèè bosse somebrrrerrrrosse!<br /> <br /> (oui je fais bien l'accent mexicain...)
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité