Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Do you speak english?

Drapeau_FrancaisBgYes but I speak french too.

C'est ce que j'ai répondu en cette fin d'après midi non loin de la gare de Dresden.

En fait le monsieur qui m'a posé la question, au volant de sa (belle) voiture française (ne me demandez pas ce que c'etait , c'est juste qu'elle brillait) , avait un accent français INLOUPABLE (vous savez comme celui de mon frerot de l'école quand il fait exprès, (je dis bien exprès car si je suis trop sincère, je risque d'entendre dans mon casque skype: soyez tous MAUNIT, euh non MAUDIT).
Ce monsieur cherchait justement le batiment du textile, je pense même après coup que ce monsieur etait chauffeur.

En effet, nous avions bien remarqué cette après midi , Aurélie et moi qu'il planait sur le batiment textile comme un petit air de "France" , tout à fait, un petit air de "France" avec des croissants (des vrais, bien grassouillets comme chez nous) et des petits sandwichs "à la française" disposé sur un buffet. Alala, on se serait presque crue chez nous!

Et puis pour confirmer le tout, il y avait bien cette carte de visite, laissée là , repérée par Aurélie, avec un nom bien de chez nous dessus! (bon c'est pas parce que le monsieur de la carte de visite l'a laissée que je vais vous dire son nom non plus)(en revanche l'entreprise qui profitait des batiments pour organiser ce Workshop: http://www.lectra.com/en/index.html , y a rien de secret je peux vous le divulger)

Pour finir j'ai bien indiqué son chemin à ce chauffeur , et ça m'a fait du bien de parler en français à un inconnu dans les rue de Dresden. 

drapeau français piqué sur: www.elysee.fr

Publicité
Commentaires
M
:-)
J
C'est quoi ces conneries??? un reste de STAPS michou?? Star Ac' 12 Mitch prof' de fitness...a suivre...
M
tu veux ke chois ton coach ou non ?! c fini les croissants grassouillets !
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité