Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Ne rentrez pas chez vous comme avant!

1erjuilletBon , aujourd'hui à l'occasion des cent ans du scoutisme, sont organisées un peu partout en France des grands rassemblements!

www.centenaireduscoutisme.org

Ne rentrez pas chez vous comme avant
Paroles et musique : J. LESBORDES/P. BUCHET CHASTEL
 

Ne rentrez pas chez vous comme avant
Ne vivez pas chez vous comme avant
Changez vos cœurs
Chassez vos peurs
Vivez en homme nouveau !

2. Pourquoi une chanson
        si on ne chante pas
   Pourquoi l’espérance
        si on ne croit pas
   Pourquoi l’amitié
        si on n’accueille pas
   Pourquoi dire l’amour,
        si on n’agit pas ?


1. A quoi bon les mots
        si l’on ne s’entend pas
   A quoi bon les phrases
        si l’on n’écoute pas
   A quoi bon la joie
        si on ne partage pas
   A quoi bon la vie
        si on n’aime pas ?


3. Je vais repartir
        et je veux te prier
   Je vais repartir
        et je veux t’écouter
   Je vais repartir
        et je veux te chanter
   Je vais repartir
        et je veux t’annoncer !

Publicité
Commentaires
M
oné le 3 et toujours rien ! on se demande pkoi on vient sur ce blog !
M
on é le 2 et ya rien de nouvo a lire ! c koi ce bordel !
N
aaaaaaaa merci Baden Powell pour ta bonne idée d'inventer des activités en plein air pour les djeuns!!<br /> en espérant que les scouts soient toujours plus nombreux...<br /> <br /> (snif séquence nostalgie)
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité