Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Je cherche un homme, un homme...

un_hommeOui enfin bon, le titre n'est pas (forcément) à prendre au sens propre.

Mais oui je suis actuellement en pleine recherche! L'examen qui sanctionnera partiellement ma participation au cours d'allemand à Dresden est une petite rédaction sur le thème "l'homme de mes rèves" (enfin y avait le choix, mais tant qu'à rever de quelque chose, autant que cela soit d'un HOMME plutôt que de la super voiture du futur (vous me direz, ça va souvent ensemble (l'HOMME et la VOITURE)).

Donc me voilà  en train de me forcer à rever face à ma feuille blanche (pour une fois que les reveries sont des contraintes;-)). Si vous avez des idées, je prends volontiers!

Et si toi, l'HOMME de la pub lacoste, tu passes par là: ne bouge pas qu'on prenne rendez vous, je ferais ta description (pour cela il faut se voir de près) et cela conviendra , j'en suis certaine, à ma prof d'allemand! (http://www.lacostepourhomme.com/)

Publicité
Commentaires
G
Tu aurais pu te souvenir que tu avais deja rencontré l'homme de tes reves en PT!<br /> En pensant à moi tu aurais gagné du temps et fais rever ta prof d'allemand par la même!<br /> Penses y!<br /> GP
J
CHAUDASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La chaudière de PT est de retour...Planquez vous!!!<br /> Le CSA va bientot faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> JPB
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité