Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Textile ist uberall (le textile est partout)

Après avoir passé l'après midi à assister à un cours sur le béton armé en textile (si si je vous jure ça existe), je me suis souvenue de cette pensée que j'ai eu lors de mon excursion berlinoise!

Je continue donc à vous dévoiler la ville de Berlin à travers de photos "tberlinberlin_026extileberlinberlin_042s"! Parce que l' ..... c'est chouette!

berlinberlin_059

C'est bien simple: vous avez une façade en reconstruction à dissimuler, on vous réplique celle en état sur une sorte de bâche textile imprimée! Vous faites des travaux pour installer le tram? on vous propose une animation très sympathique! Vous voulez gagner de l'argent et vous avez une façade à sacrifier? on installe de la pub!

Publicité
Commentaires
S
Tain, c'est dingue comme le monde est petit, y'a la même chose à Prague...<br /> <br /> Enfoirés de pourritures textilliennes, ils sont partout !!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité