Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

ahhhhhhhhhhhhhhhhh kaputt

rubineEtant dans la période: faut que je rentre dans mon maillot de bain très très bientôt: me voilà à surveiller plus que régulièrement les aiguilles de ma balance!

Et arghhhhhh surprise (mauvaise), je monte sur la balance ce matin et elle m'affiche un poids EXORBITANT(que je vous cacherai j'en suis bien honteuse)! gngngn ça n'est tout de même pas possible je ne peux avoir pris autant de poids dans la semaine: tout simplement impossible!

Qu'à cela ne tienne, me voilà partie chez Saturn(une combinaison de darty et de fnac moins les livres...), pour aller, à l'abris du regard des videurs essayer tous les pese-personnes !
J'ai bien été surprise par quelques regards inquiets (mais elle est completement atteinte par la folie celle là) mais j'ai été totalement rassurée car toutes les balances que j'ai essayées m'ont démontré que Ma balance avait faux!!

Oulala, j'ai frolé la crise cardiaque aujourd'hui!

l'image c'est Rubine de Waltery!

Publicité
Commentaires
Q
Merci, j'ai bien ri... mais quand ça arrive, il faut changer la pile. C'est bien plus facile que de faire un régime. Coucou du matin !
M
expdr quelle aventure !
S
Et si le coca light ne l'était pas ? Et si les fucking ricains nous engraissaient pour nous vendre leurs ééééénormes 4x4 ?? Et si McDo était en fait plus dangereux que le nucléaire (cf "Super Size Me) ???<br /> Sur ce, bon app' et à bientôt<br /> <br /> Solaris !<br /> <br /> PS: stage OK mais 12 semaines obligées...
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité