Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

jeter tout par les fenêtres!!!

N'en déplaise à certain (n'est ce pas JPB!), je continue avec la musique.
A l'heure des bonnes résolutions de la reprise des cours (oui oui demain je commence un régime), voici une chanson d'une artiste française qui dresse la liste de ce qu'elle a à faire.

Comme je n'ai personne à aimer de tout mon être, je choisis de "jeter tout par les fenêtre"!

et tout à l'heure en pleine action, je me suis dit que j'allais commencer une collection de tramway.

Voici le premier: Classique

tram

En face de chez moi, donc, le cinéma réputé pour son architecture.
Et notez que la pelouse en dessous du tram doit être génétiquement modifiée car elle a poussé dans la nuit!

Publicité
Commentaires
Q
Le gazon qui pousse dans la nuit... j'aime bien ! Après tout ce serait la solution radicale anti-béton et mauvaises herbes ! Et puis... ne jette pas tout par la fenêtre, parce que c'est joli ! Passe une bonne journée.
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité