Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

euch telephone y brait

Vous, (oui vous qui allez retourner à Roubaix dans peu de temps), ne vous cachez pas, j'ai pensé à vous, je suis allée faire une excursion dans le grand ch'nord pour vous montrer que rien n'avait changé pendant notre absence! (ouf... nous ne risquerons pas trop le dépaysement)

Bref la pluie, la mairie de Roubaix, la grisaille... soyez rassurés : rien n'a changé!

roubaix_003

Et en plus voici de la bonne musique du Ch'nord:

bon apparement ça marche pas, pour ceux qui passent par là: soit soyez patients, soit trouvez moi la solution!

Ché paroles d'Euch téléphone y brait :

Allo !
Ecoute maman est près de toi,
Il faut lui dire : « Maman, c’est quelqu’un pour toi »
Ah ch’est l’bonhomme de l’dernière fos
Ben, j’vas aller l’dire à m’mère
J’cros qu’all’ est din sin bain
Ej’sais po si all’va pouvoir é’v’nir.

Dis-lui, je t’en prie, dis-lui c’est important
Et il attend
Dis, te li as fais quett’cosse à m’mere
All’ m’ fait des signes là, all’ s’énerve,
Elle n’a rin à foute ed ti
T’as du brin d’un tes orelles où quo ?
Raconte-moi comment est ta maison ?
Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons ?
Ben ouais hien ! Te m’prind pour un baudet ti ou quo ?
Fais gaffe hein, te vas printe sur ed giffe
Euch maîtresse d’école, elle m’prind pas pour un babache !

Oooooh dis-lui que j’ai mal
Si mal depuis six ans
E c’est ton âge, mon enfant
Ah nan ! mi, j’ai chinq ans
Eh ! dis, te l’connaissos em’mère avant
Pourtint all’ m’a jamais parlé ed’ti
Te restes là hein !
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie : « Je t’aime »

Les morts se meurent dans l’écouteur
Euch téléphone y brait, non ne raccroche pas
Mi j’sus si près ed ti, avec em voix.
Seras-tu aux prochaines vacances à l’hôtel du Rivage ?
Aimes-tu la plage ?
Ben ouais hein ! A ch’t’heure
Ej’sais nager comme un pichon
Mais te verros m’mère ti
Avec tout ches mouques qui tour’tent autour
Un’vrai pin-up.

Oooooh ! dis-lui toute ma peine.
Combien toutes les deux, moi, je vous aime
Ej’vous aime ! Bein j’tai jamais vu, mi
Ben qu’o qu’tas boubourse ichi
Cha y est, à ch’t’heure,
Y s’met à braire li.

Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie : « Je t’aime »
Les mots se meurent dans l’écouteur
Euch téléphonne y brait, non ne raccroche pas
Mi j’sus si près ed ti, avec em voix
Dis, ecoute-me cha
Euch téléphone y brait, pour el dernière fois
Car te seras demain, toudis dins l’brin

Dis, mais retiens-la
Ben, all’s’in va !
Alors insiste !
T’ais marrant ti, elle s’est barré hein !
Si elle est partie, alors tant pis
A r’voir monsieur
Au revoir petite.

et c'est les ch'tites love story qui chantent :

chti

Pour en savoir plus vous pouvez aller sur leur site:

http://www.chtitelovestory.fr/

ça merite un détour!

Publicité
Commentaires
S
t'as le lecteur, c'est bien, mais avoir un lecteur qui fonctionne c'est mieux...<br /> <br /> Bises TOURANGELLES (yahouhouuuuuu) !!!!!!
S
pour qu'on puisse l'écouter, mets toi en mode "HTML" et insère la balise <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sur ce a+<br /> <br /> Solaris
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité