Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

All I need is....

detail_baignoire

Une baignoire...... mon rève du moment, et "j'en crève".

Non non, je ne sombre pas dans la folie, mais prendre un bain, là, maintenant, tout de suite, c'est ce que je veux!Chasser tous les mauvaises pensées de mon esprit, justement ne plus penser à rien, voilà ce qu'il me faut!

Et dire qu'à Roubaix, capitale glamour du Nord Pas de Calais, je me prélassais volontiers au fond de mon bain, avec de la mousse qui sent bon, et , que j'etais même capable de m'y endormir (oui, bon, le réveil dans l'eau glacée, ça devient tout de suite moins "glamour")

C'est décidé, la prochaine fois que je pars en voyage:

baignoire

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité