Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Mais qu'est ce que c'est???

Mais qu'est ce que c'est???

insolite_003

Un des étudiants Tchèques m'a offert ceci , mais qu'est ce que c'est ( la photo est volontairement floue pour laisser un peu de suspens!!!)

......................................................................................................................................................................................

Et bien il s'agit de bonbons "PEZ" (vous savez les bonbons de notre enfance que l'on mettait dans un distributeur à l'effigie d'un personnage de dessin animé...) Et ces bonbons PEZ sont conditionnés dans un emballage personnalisé au nom de la personne qui me les a offerts!

C'est amusant car il les distribue comme une carte de visite : original!

Alors Jan, pour le moment je n'ai pas de cadeau à te faire, mais je parle de toi sur mon blog!

Jan : Jetzt , habe ich kein Geschenk für dich,  aber es gibt ein Artikel über dir in meinem Blog!

Publicité
Commentaires
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité