Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Sächsisch Schweiz!

Dimanche 11 mars

La découverte de la région de Dresden passe obligatoirement par une "randonnée"-"promenade"  (aussi bien equipées que les "slovènes pour aller marcher, nous ne pouvions pas faire une réèlle randonnée...)

Guidés par le babysitter ( terme utilisé par l'étudiant (qui s'attarde dans les études) nous servant de guide pour se définir) et clung cling(surnom attribué à cause bruit du contenu de son sac à l'aller "clung", et au retour "cling"), l'équipe TUDIAS a passé une bonne après midi ensoleillé dans ce parc naturel!

Mon vertige ne me permettant pas de m'approcher trop le bord, les photos sont celles d'Aurélie!

P3110051

Une petite traversée de l'Elbe en bac (là je n'avais plus peur, mais d'autre oui ;-))

P3110054

Et pour finir la journée un magnifique coucher de soleil!

P3110060

Manquait plus que:

dereck_suisse

les liens pour la suisse saxonne: http://www.suisse-saxonne.de/ (avec de la geologie si la personne concernée passe par là!)

Publicité
Commentaires
E
Laisse le Dr Dreammy tranquile !!!!!!!! C'est vraiment pas possible. Je vais devoir te poursuivre en justice si tu continues<br /> <br /> Attention a toi Pizel<br /> <br /> SInon ca a l'air vraiment tres joli le paysage
M
c'est sur qu'avec Doc derek à tes cotés, cette "rando" aurait encore était plus ......féerique ??!!!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> PS: nous on essai de le faire venir ici par tous les moyens ( et je dis bien tous!)et beh y vient pas ...comme dit gem : trop cher pour nous !! mdr
S
Aaahhhh, la suisse saxonne ...
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité