Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

moi aussi je veux des étoiles...

Samedi...

ben voilà c'est samedi soir, la journée (de pluie) nous a seulement offert l'occasion de sortir pour aller faire nos courses (déprimant... mais le récit sera pour une autre fois)
et puis je me dis que j'aimerais bien moi aussi avoir quelques étoiles dans les yeux!
Mais heureusement les cours commencent la semaine prochaine, et les affaires aussi!

En attendant je me console dans les bras (fictifs) du beau docteur Dereck par l'intermédiaire de l'écran de mon ordinateur (et en anglais of course)

et en attendant les photos de Dresden, je vous fais à nouveau profiter de l'homme de ma vie ( désolée Hugh!)

DM55

Publicité
Commentaires
M
hum il est pas mal non plus ce Marc.....mais je prefere Dr mamour qd mm...désolée Solaris mais on t'aime bien qd mm ...tu es notre soleil à l'ENSAIT<br /> bisous spécialement a ma salope..tu me manques bcp
E
Ah j'avai oublié : Y'a son meilleur pote qui a couché avec sa femme qui arrive dans l'hopital : McArdiente je crois qu'il le surnomme. Sexy aussi ce petit...un peu sauvage...mais jprefere tjs autant Dereck. La suite au prochain episode, cad demain soir<br /> <br /> Flurrrr
E
Mathilde Pizellll : c'est une trahison !!!!! Et puis de ttes les facons c'est pas grave. Dans les extraits de l'episode de Lundi on a l'impression qu'il fait son salaud avec meredith !!! Alors Dr Dreammy j'espere que tu ne vas pas faire de conneries parce que je te prefere a Finn. Mais en fait il etait surement mieux que toi... Pourquoi les hommes font ils ca ???
V
Tu sais la barbe ne suffit pas! Il faut avoir ce petit sourire malicieux au coin des lèvres et ce regard perçant que ne possèdent pas tous les hommes barbus ! Regarde Grey's pour comprendre ...<br /> Nous finie la saison 2 on va s'atteler à la 3e en anglais!
S
Alors ça veut dire que pour plaire aux fille, aujourd'hui, il faut avoir un vieille barbe pourrie de 3-4 jours (bon 1mois pour Gui ;-) ) ??<br /> Expliquez moi parceque perso je me fais sacrément chier à me raser (presque) tous les matin !!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité