Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

ça y est, j'ai quitté roubaix, de manière

ça y est, j'ai quitté roubaix, de manière définitive jusqu'à septembre prochain (que vivent les rattrapages; mais voyons les choses du bon côté ils me permettront de retrouver mes copines plus tôt)

Après un gala plein de paillettes très très chouette ( même plus que l'école! ;-)) , me re-voilà à Reims pour les préparatifs!

Des nouvelles de la slovénie: les quatre son bien arrivés!

J'espère avoir très vite des nouvelles de mon frérot!

Bonne fin de journée tous!

Ci joint une photo des copines et moiDSC01332

Publicité
Commentaires
E
Tiens !!<br /> Cool d'avoir des nouvelles du binome sur le site de la trinome... Contente de voir que vous allez bien tout les deux.<br /> Au fait, solaris !! Quand j'ai dit qu'il y avait des lacs, OK c'etait un peu exagéré mais bon...on a qu'a considerer que ce n'etait qu'une facon de parler. OK ?
S
Nous avons un toit. Nous avons des resto U pas loin (30m). Nous n´avons pas cours (aucun prof la O_o). Nous sommes entiers !!
Mathilde/Vérone comme vous voulez..., à Dresden!
Publicité
Publicité